Au fond des bois

C’est fini.

Galerie

Oui une soirée mouvementée que cette soirée qui devait être la dernière de ce « Brame 2021 » pour commencer le passage d’une mère avec sa fille, jusque là rien de surprenant.

Ensuite le passage de la Harde complète, une trentaine d’unités avec des mères avec les jeunes de l’année, des daguets, des jeunes males tout ce beau monde complètement déboussolé.

Et pour finir les grands males, et la cause de cette effervescence……..Un photographe, qui n’a de photographe que le nom et qui n’a pas trouvé mieux que de les suivre dans le bois. Cela devait être ma dernière sortie, mais peut-être que.

Au fond des bois

Une soirée mouvementée.

Galerie

Hier matin c’était jour de fête, pour commencer un petit peu de douceur, ensuite un petit conciliabule, qui est au centre de la discussion……non jouons encore c’est mieux. Et pour finir une petite course pour retourner à l’abri dans la roselière. Oui c’était jour de fête hier matin, ils sont restés 10 minutes devant moi à jouer comme des fous. Et concernant le faisan aucun soucis ils ne se sont même pas intéressés à lui…….

Au fond des bois

Jour de fête.

Galerie